@transpaddle

Contact

Julien Goasguen
transpaddle@gmail.com

ÉTAPE 2 TROUVILLE SUR MER - à venir

La commune de Trouville a la chance d’être bordée par la Touques et ses eaux calmes que plébiscitent les pratiquants des épreuves de Race. De plus, la Touques se jette dans la mer et offre ainsi l’accès à un second terrain de jeu qui ravira les amateurs de surf et de course downwind (dos au vent et à la houle).
La situation géographique de Trouville sur mer nous assure un terrain de jeu optimal ayant toutes les qualités requises pour pratiquer le SUP peu importe les conditions météorologiques.

Un village sur la plage accueille les participants et le grand public. Il abritera la direction et organisation de course, l’accueil des participants et les activités mises en place pour le grand public, il sera le QG de ces deux jours d’événement.

La direction de course sera de nouveau confiée à Stive Lener de Shore shore surf school, le local de l’étape dont le spot de Trouville est le jardin.
Comme en 2017, nous travaillons sur différents parcours afin de pouvoir palier aux conditions météo souvent capricieuses en cette période de l’année.
Le scénario idéal est un parcours d’environ 12km avec une majorité de course en mer.
Les marées et les conditions météorologiques détermineront l’heure de départ de la course.
Comme vous l’avez peut-être vécu en 2017, l’étape de Trouville est très différente de celle de Caen, avec des conditions plus musclées.
Pas de courte distance ni de catégorie relai.

>> Voir le détail des parcours <<

Partenaires

Sans qui la Normandie Transpaddle ne serait rien.

J’ai compris × En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et notamment que des Cookies soient utilisés afin de réaliser des statistiques d’audience, d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus sur le paramétrage des Cookies.