Saison 2020

PONT L’ÉVÈQUE

25-26 avril 

 

Normandie Transpaddle Pont l’Évèque 

 

Alimenté principalement par nappe phréatique, l’eau du lac est reconnu depuis plusieurs années comme étant de très bonne qualité. L’obtention du Pavillon bleu en témoigne. C’est un lac en eau fermée, où la pêche est réglementée. Une partie du lac est une réserve ornithologique qui permet notamment aux nombreux oiseaux migrateurs de trouver une halte en hiver. L’accès au lac est gratuit et lors des journées d’été ensoleillées, on peut compter jusqu’à 600 personnes qui profitent de la plage et de la baignade. Alimenté principalement par nappe phréatique, l’eau du lac est reconnu depuis plusieurs années comme étant de très bonne qualité. L’obtention du Pavillon bleu en témoigne. C’est un lac en eau fermée, où la pêche est réglementée. Une partie du lac est une réserve ornithologique qui permet notamment aux nombreux oiseaux migrateurs de trouver une halte en hiver.

 L’accès au lac est gratuit et lors des journées d’été ensoleillées, on peut compter jusqu’à 600 personnes qui profitent de la plage et de la baignade. 

• Parc arboré de 90 ha.
• Espace plage, beach volley et baignade
• Tour du lac (3,5km)
s.
• Possibilité de supporter les rameurs et de suivre la course en intégralité via les berges du lac à pieds ou en vélo.

AU PROGRAMME

Le samedi : un nouveau concept mélange de Technical race, sprint et Funny race + une course kids.
Le dimanche : une longue distance en solo d’environ 12 km, une courte distance de 6km que vous pourrez réaliser en solo ou en relai 2 personnes
Nouveaux tarifs (-25 ans / +25 ans).

Nous joindre

Partenaires